IAE_FORMATIONS

Master Marketing - M2 MDCC ALT - Semestre 9

Intitulés des modules/matièresECTSVolume horaire
Master 2 parcours Marketing Digital et Consommateur Connecté - Alternance 60.0273.0
Semestre 9 M2 Marketing Digital et Consommateur Connecté Alternance 30.0273.0
Concevoir une stratégie de marketing digital 11.591.0
Transformation digitale et business models - JJMD9M113.00.0
Marketing 4.0 et 5.0: consommateur, technologie et humanité - JJMD9M143.00.0
De la stratégie produit/marque à la stratégie digitale - JJMD9M153.00.0
Marketing and Artificial Intelligence - JJMD9M162.50.0
Mettre en œuvre une stratégie de marketing digital 7.577.0
Stratégies de référencement - JJMD9M204.00.0
Design et User eXperience (Ux) - JJMD9M221.50.0
Intelligence artificielle & automatisation de la relation client - JJMD9M232.00.0
Mesurer l'efficacité de la stratégie de marketing digital 6.056.0
Webanalytics et mesure de performance - JJMD9M302.50.0
Data, recherche et conseil en marketing digital - JJMD9M322.00.0
Business intelligence et marketing digital - JJMD9M331.50.0
Entrepreneuriat et innovation 5.049.0
Conception, optimisation et pilotage d'un site Web - JJMD9M432.50.0
Projet individuel de création d'entreprise numérique - JJMD9M442.50.0