Marketing Digital et Consommateur Connecté - Executive Education

Le Master Marketing digital et consommateur connecté forme des responsables capables de mettre en place des stratégies innovantes de marketing digital et de e-commerce pour répondre aux besoins du consommateur connecté.
Parmi ses objectifs : maîtriser les outils et techniques du traffic management, du référencement, de la relation client, de la distribution en ligne, du parcours client, de l’analyse du comportement des consommateurs, des business models ainsi que les apports de l’IA.
 

Points forts

Une reconnaissance nationale
  • N°15 au classement Eduniversal
Un enseignement axé sur les besoins des entreprises
  • Plus de 75% des enseignements assurés par des professionnels du marketing digital.
  • Une approche entrepreneuriale et dirigée vers l'innovation pour anticiper l'évolution rapide du secteur
Un rythme adapté aux contraintes professionnelles
  • Vous êtes en immersion professionnelle pendant toute l'année universitaire : 1 semaine de cours et 3 semaines en entreprise.
Une pédagogie et un suivi individualisés
  • Des groupes de taille réduite : approche pédagogique centrée sur les travaux de groupe, les études de cas et les retours d’expérience des professionnels

Pour qui ?

La formation s’adresse à :
  • des salariés d’organisations publiques ou privées ;
  • des entrepreneurs ;
  • des personnes en recherche d’emploi ou en plan de reclassement disposant d’une expérience professionnelle et souhaitant évoluer dans leurs carrières professionnelles.

Statistiques de l'emploi

  • Taux net d'emploi à 6 mois : 71% ;
  • Durée moyenne de recherche d'emploi : 3 mois ;
  • Salaire brut moyen hors primes : 32 942 € (enquête 2024 ; 13 répondants)