Mesurer et analyser sa performance digitale

La formation prépare à maîtriser les fondamentaux du marketing digital et les principaux outils et pratiques liés à l’analyse de la performance digitale.
Durée : 2 jours | Lieu : Grenoble IAE - INP

Parmi ses objectifs : 

  • Maîtriser les termes et les connaissances pratiques relatives à la mesure, l’analyse et la performance en marketing digital
  • Connaître les fondamentaux des principaux outils utilisés dans ce domaine
  • Optimiser la prise de décision et mettre en œuvre une stratégie unique, différenciante et rentable grâce à la mesure et la performance des outils numériques. 

Points forts

  • Une formation qui alterne fondamentaux théoriques et mise en application concrète à travers un cas pratique qui sert de fil rouge sur les 2 jours du module
  • Des séances de travail en groupe restreint
  • Mise en situation des différents outils d’analyse de la performance
  • Échanges autour des problématiques digitales propres à chaque participant

Pour qui ?

Destinée à des « non spécialistes » du web, cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent monter en compétences sur le volet digital.
Elle prépare aux métiers de consultant en marketing digital, traffic manager, consultant web analytics, chef de projet e-CRM ou web marketing, webmaster, ingénieur d’affaires web et autoentrepreneur.
Prérequis : aucun.

Pour s’inscrire

Pour connaître les dates des sessions, contactez notre accueil.
À noter : le calendrier et maintien des sessions inter-entreprises dépendent du nombre d'inscrits.
La tenue de la formation est confirmée une fois le nombre minimum de participants atteint.