La formation prépare à maîtriser les fondamentaux du marketing digital et les principaux outils et pratiques liés à l’analyse de la performance digitale.
Durée : 2 jours | Lieu : Grenoble IAE - INP
Parmi ses objectifs :
Maîtriser les termes et les connaissances pratiques relatives à la mesure, l’analyse et la performance en marketing digital
Connaître les fondamentaux des principaux outils utilisés dans ce domaine
Optimiser la prise de décision et mettre en œuvre une stratégie unique, différenciante et rentable grâce à la mesure et la performance des outils numériques.
Points forts
Une formation qui alterne fondamentaux théoriques et mise en application concrète à travers un cas pratique qui sert de fil rouge sur les 2 jours du module
Des séances de travail en groupe restreint
Mise en situation des différents outils d’analyse de la performance
Échanges autour des problématiques digitales propres à chaque participant
Pour qui ?
Destinée à des « non spécialistes » du web, cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent monter en compétences sur le volet digital.
Elle prépare aux métiers de consultant en marketing digital, traffic manager, consultant web analytics, chef de projet e-CRM ou web marketing, webmaster, ingénieur d’affaires web et autoentrepreneur.
Prérequis : aucun.
Pour s’inscrire
Pour connaître les dates des sessions, contactez notre accueil.
À noter : le calendrier et maintien des sessions inter-entreprises dépendent du nombre d'inscrits.
La tenue de la formation est confirmée une fois le nombre minimum de participants atteint.
Tarif inter-entreprises :
1200€ / participant | 7 à 15 participants Tarif intra-entreprise :
Pour tout renseignement et demande de devis, contactez l’accueil. Nous sommes à votre écoute pour vous apporter tous les renseignements concernant votre inscription.
Zoom sur Stéphane TROUSSIER, intervenant et Traffic Manager et Chef de projet digital au sein de WIZBII
Spécialité : Expert SEO & SEA, il est certifié et expert Google.
Expertise : Son rôle est de drainer du trafic qualifié sur des sites optimisés. Il analyse en permanence les comportements utilisateurs et les stratégies des concurrents afin de proposer la stratégie unique, différenciante et la plus rentable possible.