L'intelligence artificielle au service du management
Cette formation fait le point sur les apports de l’intelligence artificielle en termes de production et d’innovation pour servir le management des organisations.
Son objectif : vous aider à aligner les promesses de l’intelligence artificielle avec les réalités de la stratégie, de la culture et de l’organisation de votre entreprise.
Durée : 3 jours | Lieu : Grenoble IAE - INP
Parmi ses objectifs :
Comprendre les principaux scenarii de l’intelligence artificielle
Évaluer des projets d’IA en tenant compte des objectifs de l’entreprise
Évaluer leur opportunité à la lumière des ressources et des technologies existantes
Aligner les projets d’IA avec la culture d’entreprise
Points forts
Une formation qui alterne concepts fondamentaux de l’IA et séances de mise en pratique
Mise en application des principes de l’IA avec le contexte de l’activité de chaque participant
Production de plusieurs livrables par module
Séances de travail en groupes restreints
Pour qui ?
Cette formation s’adresse aux cadres, impliqués dans la transformation numérique de leur entreprise. Le module les accompagne à évaluer l’apport de l’intelligence artificielle dans l’organisation, la production et la capacité d’innovation des entreprises.
Prérequis : Aucun.
Néanmoins, une première expérience en analyse descriptive ou prédictive est un plus.
Pour s'inscrire
Pour connaitre les dates des sessions, contactez notre accueil.
À noter : le calendrier et maintien des sessions inter-entreprises dépendent du nombre d'inscrits.
La tenue de la formation est confirmée une fois le nombre minimum de participants atteint.
Grenoble IAE
525, avenue Centrale
Domaine Universitaire
38400 Saint-Martin-d'Hères
Tarifs
Tarif inter-entreprises :
1800€ / participant | 7 à 15 participants Tarif intra-entreprise :
Pour tout renseignement et demande de devis, contactez l’accueil. Nous sommes à votre écoute pour vous apporter tous les renseignements concernant votre inscription.
Zoom sur Lee SCHLENKER, intervenant et Directeur du Business Analitics Institute (BAI)
Spécialité : application de l’analytique des données en entreprise.
20 ans d’expérience en direction d’une vingtaine de missions dans les domaines de la banque et de la finance des télécommunications et de l’administration publique, parmi : Groupes Adecco, Axa-Winterthur, British Telecom, IBM, Microsoft, Oracle, Nation Builder et le SAS Institute ainsi que plusieurs universités et école de commerce aux États-Unis, en Europe et en Asie.
Le + : Dr. Schlenker favorise le codéveloppement de l’intelligence humaine et machine pour relever les défis de la gestion de l’IA, de la transformation numérique et de l’analyse client.